Les lieux

Ils sont des espaces de rencontre et d’expérimentation. C’est en leur sein que se produit l’inattendu, l’alchimie du hasard et du travail, le mix des paradoxes humains. Ces rencontres organisées ou fortuites se font entre artistes pour imaginer, innover, collaborer ou simplement pour ne pas travailler seul. Entre artistes et producteurs pour nos clients. Entre artistes et grand public lors de festivals, d’expositions, de lancement de produits…

LA MAISON MULLER

Cette maison montmartroise de 350m2 sur 4 étages est située au 6 de la rue Muller. Du sous-sol à l’atelier culinaire, en passant par le grenier et la cour, cette demeure atypique est un lieu de rendez-vous d’artistes. Espace mondaine ou ateliers de création, la Maison Muller évolue constamment pour accueillir public et professionnels. Elle est entièrement privatisable pour accueillir tout types d’événements.


 

SILVER CLASH

Accolés à la Maison Muller, les studios photo Silver Clash accueillent en résidence des photographes ou à la journée des particuliers, marques et agences. Ils profitent d’un espace de 150m2 divisé en deux plateaux : un cyclo et un daylight. Silver Clash propose également des services de retouches, prises de vue et met en contact les professionnels de l’image avec des maquilleurs, coiffeurs, designers…


 

LE STUDIO de Musique

Le label Splendid Records accompagne et soutient des artistes musicaux (enregistrement studio, vidéo clips, pochettes d’albums, communication, corporate branding, relations presse). Il se situe au sous-sol de la Maison Muller.


 

Le White

Le White est un concept-store art et design d’objets blancs, imaginé par Violaine Carrère. Il révèle un espace de pureté et de simplicité autour d’œuvres inédites de jeunes designers. Ce showroom monochrome est niché au 1 er étage de la Maison Muller.