Equipe

Adrien Moisson
SHAMAN
Producteur de contenus artistiques et digitaux, Adrien Moisson a accompagné un temps, l’ouverture de hauts lieux parisiens : le Baron, le Nouveau Casino, le Showcase. Il produit ou co-produit des projets remarquables comme la Démolition Party du Royal Monceau, le Festival Calvi On the Rocks, la publicité Tipp-Ex avec l’agence Buzzman, la Contrexperience avec l’agence Marcel. En fondant la Splendens Factory, il trouve sa voie et s’impose en tant que dénicheur de talents.
Laurent Moisson
CHAIRMAN

Entrepreneur dans les nouvelles technologies et le digital depuis plus de 15 ans, Laurent Moisson dispose d’une solide expérience en création, retournement, repositionnement et développement d’entreprises. Il a notamment redressé et réalisé la vente de Jipo, cabinet conseil en marketing et stratégie digitale en 2005 et repositionné Novedia Group, devenu sous sa présidence l’une des principales agences digitales indépendantes de France. Après avoir réalisé sa vente début 2014, il s’associe à son frère Adrien pour créer The Boat (avril 2014), propriétaire de la marque Splendens Factory

Nathalie Grava
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS DE LA SPLENDENS FACTORY
Diplômée de l'ESG et d'un 3ème Cycle de Management des Entreprises Culturelles du P.U.L.V. Nanterre, Nathalie Grava est spécialisée depuis près de 15 ans dans le développement d'associations "musique et marques", de recherche d'égéries, de production d'événements et de "brand content" digital, d'abord au sein de majors de la musique (Sony Music Entertainment, EMI Music) puis de My Love Affair, agence conseil en marketing de l'entertainment.
 
team