Splendens factory

Social média

Plus on se connaît, mieux on échange ​

Growth
Hacking

La communication est un dialogue.​

Pour dialoguer, il faut écouter, comprendre et adapter ses messages au contexte, la personnalité de l’interlocuteur et à ses interrogations et pensées du moment.​

Pour cela, les marques ont besoin de traiter des flux de données et de réagir avec plus de spontanéité. Nos équipes savent gérer et manager les communautés, collecter et analyser les données générées par les interactions sociales et optimiser le ton, la fréquence, le contenu des messages afin d’optimiser vos ROI en continu.​

La réactivité nécessaire à l’entretien de ce dialogue demande une organisation particulière, mais également des outils. Nous avons développé une expertise particulière sur les outils du marché et concevons, quand nous ne trouvons pas satisfaction dans l’offre existante, nos propres outils.

Community management

Une marque doit avoir une personnalité. Le community management n’est que le reflet de cette personnalité. Il doit être fluide, spontané et doit généré de la complicité, de l’émotion.

Comme toute personne que l’on connait et qu’on apprécie, un client doit pouvoir reconnaître une marque à son style, comme il reconnait un ami à sa voix.

Campagnes
Média

Créer de la complicité passe par des valeurs, de la sincérité, une personnalité authentique. Bien entendu. Mais dans un monde où la diffusion des contenus, des messages et des valeurs est organisée par les  algorithmes et les règles des médias sociaux, il est indispensable d’en connaître les fonctionnements.

Nous disposons de l’expérience nécessaire pour concevoir des contenus nativement adaptés aux critères de diffusion des principales plateformes sociales, et des outils pour piloter vos campagnes et faire évoluer vos stratégies en même temps qu’évolueront vos communautés.

Influence

Miser sur des talents pour incarner ​ sincèrement les valeurs des marques​

CONTENUS

L’émotion est au cœur des contenus nouvelle génération