You are currently viewing DEUX MILLE VINGT VOEUX

DEUX MILLE VINGT VOEUX

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités
  • Temps de lecture :2 min de lecture

DEUX MILLE VINGT VOEUX

Comme un chewing-gum sous la chaussure ou le sparadrap du capitaine Haddock, on se demande encore si on arrivera à se débarrasser de la cochonnerie qui nous colle depuis 2 ans. Chaque jour, chaque mois et maintenant chaque année commence avec l’espoir d’une vie libérééée, délivrééée. La courbe ascendante de l’envie de passer à autre chose croise celle, en chute libre, de l’humeur et de la tolérance. 2 années Covid, ça use, ça use…

Tant pis, chez Splendens Factory, ce n’est pas ce qui nous arrêtera. On le sait : c’est sous la contrainte qu’on est les plus créatifs. Alors allons-y ! Inventons, imaginons, osons, tentons, échouons, améliorons et recommençons… Face à la réalité, tenons le rationnel à distance et laissons parler les envies. Il n’y a pas meilleur moteur pour avancer. Rien n’est possible ? Alors tout est possible. 

Same, same… but different. 

On le sait désormais : les marges d’amélioration sont immenses. On aura au moins gagné quelques points de clairvoyance. N’attendons pas le grand soir pour nous y mettre. « La création du monde n’a pas lieu au début, elle a lieu tous les jours » disait l’ami Marcel (Proust). Certes, notre rôle est modeste, voire contesté (car parfois contestable). Nous ne sommes que d’humbles communicants. Pire, des marketeurs. A chacun sa mission. La nôtre est d’être aux côtés des marques et des entreprises – la vôtre ? – pour les aider à voir plus loin, à voir autrement. 

Perdre est notre quotidien. Combien d’idées proposées (parfois excellentes, si, si) pour combien réellement mise en oeuvre ? Just a fiew. Mais peu importe. Les idées, la création, les convictions sont les leviers de la transformation. Et l’ambition, l’énergie qui les fait fonctionner. 

« Look up ! ». L’expression détournée du film dont tout le monde parle en ce moment sera notre mantra pour 2022.

Nous vous souhaitons une très belle année qui, quoiqu’il arrive, sera ce qu’on aura bien voulu en faire.

L’équipe Splendens Factory