Splendens factory

Notre Vendée Globe à nous.

Publié : 29 Jan 2021Auteur : Vincent TeilletCatégories :
Down
Semaine #4
Notre Vendée Globe à nous.

Ça y est, les choses se mettent en place.
Le prévisionnel 2021 est bouclé et le plan biz dev s’organise.
Nous savons où nous voulons aller.

Y a plus ka. Alors nous comptons sur vous, amis, clients, relations, partenaires et autres bonnes fées qui gravitent autour de nous. On est d’accord, l’environnement est toujours incertain mais ne jouons pas à la prédiction autoréalisatrice. Si nous voulons que l’année se passe bien, il faut aussi y mettre du nôtre.

A ce sujet, vous a-t-on dit que nous développons une belle expertise en lead acquisition ? Non ? Alors c’est une erreur. Certains de nos clients BtoC et BtoB en profitent d’ores et déjà pour le plus grand bien de leur activité. Vous êtes intrigués ? N’hésitez pas à nous passer un coup de fil. Nous en parlerons tranquillement.

D’ici là, nous vous souhaitons un week end de douceur Celeste https://youtu.be/4d7QvNtCVbQ

#VendrediCestPhilosophie

Le corbeau chante aussi bien que l’alouette pour qui n’y fait pas attention. Que de choses n’obtiennent qu’à leur saison leur juste assaisonnement de louange et de  perfection ! 

William Shakespeare

Merci William, nous n’aurions pas mieux dit. La reconnaissance et la réputation ne reviennent pas toujours à ceux qui le méritent le plus, même si savoir se faire entendre est aussi un talent mal reconnu dans notre pays (il suffit d’assister à des prises de paroles où s’enchainent anglo-saxons et français pour s’en apercevoir).

Heureusement, Bill, il y a des gens qui permettent à des corbeaux de se faire entendre aussi bien que des alouettes. Voilà ce qu’on appelle l’influence, la vraie, celle que nous défendons chez Splendens Factory. Un travail de fond, loin des effets de manche et des actions tapageuses souvent sans lendemain. Notre conviction, c’est que le « parler long » a un bel avenir. Prendre le temps d’émerger, être reconnu comme une source d’information intéressante et divertissante, voilà de vrais enjeux pour tenir dans la durée.