Splendens factory

Une bonne semaine. Une bonne année.

Publié : 22 Jan 2021Auteur : Vincent TeilletCatégories :
Down

Semaine #3
Une bonne semaine.
Une bonne année.

A l’heure où nous bouclons (on rêvait d’utiliser cette formule d’un autre temps. Check), on peut dire que c’était une bonne semaine. 
 
Nos voeux ont été super bien accueillis. Nous avons bouclé le numéro 2 de Gueuleton Magazine (surveillez vos kiosques à partir du 5 février), nous travaillons d’arrache-pied sur 2 nouveaux magazines qui sortiront en avril et juin, et nous avons entamé la collaboration avec un nouveau client, une belle marque de prêt-à-porter (visibilité et acquisition sur le web). 
 
Si on ajoute à cela, l’arrivée réussie – et d’autres à venir – de nouveaux collaborateurs zé trices, on peut dire que 2021 commence plutôt bien. 
 
C’est important de le dire. Si, si. Les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes. Alors il est bon de savoir prendre les kifs quand ils passent à portée de main. Ce ne sont pas nos amis des Déviations qui diront le contraire.
Et si l’on prend un peu de champ, le départ d’un dangereux irresponsable de la tête de la 1ère puissance mondiale n’est pas non plus pour nous déplaire.
 
Bref, c’était bien. D’autant mieux qu’on a un nouveau site, tout beau, tout neuf. Améliorable, certainement (on va pratiquer l’amélioration permanente), mais satisfaisant. Car nous n’oublions pas cette citation de Reid Hoffman, l’un des fondateurs de Linkedin : « Si vous n’êtes pas gêné par la première version de votre produit, c’est que vous l’avez lancée trop tard ».
 
Alors bonne année à vous, amis lecteurs (en espérant que le pluriel se justifie) et à la semaine prochaine sur la fréquence.